Victime d'une opération esthétique : L'avocat de la famille clarifie
La direction de la clinique où est décédée une jeune fille lors d'une opération esthétique à la date du 7 septembre 2020, a déclaré que toutes les règles de la sécurité professionnelle et sanitaire ont été respectées et l'état de santé de la patiente s'était détériorée pendant l'intervention, malgré les tentatives du staff médical de la sauver, la patiente est décédée.
Les risques bien que rares mais ils existent, et le staff médical a veillé à ce que le corps de la victime soit autopsié afin de déterminer les causes du décès malgrè l'oppoosition de la famille, une enquête judiciaire a d'autre part été entamée.
L' avocat de la famille, Mounir Ben Salha a de son coté démenti l'information selon laquelle la famille de la victime aurait refusé l'autopsie. Il a ajouté d'autre part que la défunte ne souffrait d'aucune maladie et l'opération n'était pas dangereuse c'est une simple opération esthétique. Ben Salha a également déclaré que la clinique a refusé de donner le dossier médical de la victime à la famille, et les frais de la clinique ont été payés dans leur totalité.